La campagne des municipales à Boulogne-Billancourt monte en puissance et l'intérêt des Boulonnais pour l'avenir de leur cité fait plaisir à voir. Nombreux sont ceux qui viennent assister aux réunions de quartiers organisées par Pierre-Christophe BAGUET. Je constate qu'ils trouvent des réponses à leurs souhaits de voir se réveiller la "belle endormie". Ca n'engage que moi, mais j'ai l'impression que les boulonnais aspirent à de grandes ambitions que seule, la candidature de Pierre-Christophe porte! La passion qui nous anime tous pour notre ville, Pierre-Christophe la porte de la plus belle manière.
Je vous propose quelques tracts en liens ci-dessous:
le tract des prochaines réunions publiques
La lettre de Léon SEBBAG pour le canton Sud de Boulogne-Billancourt
Commentaires
Quand vous parlez des "grandes ambitions" vous pensez aux ambitions élyséennes? Pas très... "dans le vent"... ;-)
Absolument pas. Ce type d'argumentaire commence à être un peu "éventé". Finalement, je préfère quand vous faites des copier-coller interminables d'articles, çà vous donne l'air plus inspiré ;-).
Détendez-vous un peu... Je trouve l'équipe baguetiste on ne peut plus crispée, en ce moment! C'est les sondages?
Désolé, vraiment désolé mais je ne me trouve pas très tendu moi en ce moment. Je fais la campagne de manière assez sereine la preuve étant que je n'epprouve pas l'absolu besoin de déposer des commentaires aussi "intelligents" que les vôtres çà et là sur les blogs. Freud m'en est témoin, j'ai peur que vous projetiez cher ami. Par contre, c'est vrai que je suis un peu crispé que je dois perdre quelques minutes à répondre à des commentaires approchant l'insignifiance mais je ne souhaite pas que cette dernière est justement le dernier mot. Ca me passe assez vite malgré tout. Bref, pas très tendu voire de plus en plus confiant. Vraiment désolé pour vous!
Au fait, vous qui êtes spécialiste, il y a un très beau copier-coller à faire en page 31 du figaro. Bon, vous êtes plus habitué à Marianne ou libé mais il ne faut pas être sectaire, en tout cas pas tout le temps. Dépêchez vous ! Et surtout, détendez-vous un peu, soufflez et respirez calmement surtout si vous voyez les derniers sondages...(Non, là, je vous charrie!).
Allé, Ilan, bonne journée et au prochain copier-coller !