Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réunion du collectif Jean Bouin

 

J’étais jeudi soir à la réunion organisée par le Collectif Jean Bouin. J’apprécie particulièrement le travail de ce collectif qui associe dans sa réflexion des considérations portant sur l’environnement, l’histoire, l’économie et le sport familial et scolaire. Jacques LELIEVRE porte avec un certain courage ce combat et je salue, sur mon blog, son esprit citoyen et responsable. Jean-Louis TOURLIERE (Président de Boulogne-Environement)  est intervenu dans cette réunion de manière remarquable.

 

c5bb8f5f766ed4b33c1177651bea7b24.jpg Claude GOASGUEN a tiré à boulets rouges sur la bande de « copains voire coquins » delanoë-bim-guazzini. Effectivemet, je trouve « too much » de proposer en « loosedé » au conseil municipal de Paris le 17 décembre un projet fait en dehors de toute concertation qui engage plusieurs milliers d’euros payés par les contribuables sur un grand projet urbain à trois mois des municipales.

 

Quid de l’accès aux infrastructures sportives aux scolaires, quid, du respect d’une architecture « années 30’ » vouée à9a992aebcc7e63e77d735e23a44effed.jpg la démolition, quid de la considération des riverains, quid de l’environnement, quid de la concertation et de la démocratie de proximité ? ? ? Christine ALBANEL a visité le site et je pense qu’elle a comprit l’engagement de ce collectif. Pierre-Christophe BAGUET est également intervenu lors de cette soirée. Ce que je retiens de cette soirée, c’est que certains utilisent le prétexte du sport pour imposer des projets purement et strictement économiques. Je pense que Jean Bouin mérite beaucoup mieux...

 

Passez voir le blog du collectif Jean Bouin

Voir ICI le Livre Blanc du collectif

Cher Bertrand: un peu de méthode ne nuit pas...

Les commentaires sont fermés.