Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déjeuner avec André Santini et Frédéric Lefebvre

Je continue mon "tour de com." sur Handi POP'. Ce midi donc, je déjeunais avec André SANTINI (candidat aux législatives dans la 10ème circonscription) et Frédéric LEFEBVRE (suppléant). La truculence du Maire d'Issy-Les-Moulineaux n'était donc pas une légende, je peux désormais en témoigner. Le déjeuner fut riche, fleurit, mais aussi intéressant. J'ai pu présenter à M. SANTINI et M. LEFEVRE le concept d'Handi POP, nos objectifs et nos projets concrets. Et puis ce fut aussi l'occasion de parler du rôle des municipalités dans les questions que posent le handicap. Accessibilité aux batiments publics, à la citoyenneté, au travail, aux loisirs. André SANTINI m'a dailleurs rapporté quelques anecdotes d'opérations intéressantes qu'il a mené dans sa ville. (Voir ICI quelques exemples).

Les commentaires sont fermés.