Galette des rois ce soir à l'UMP de Boulogne-Billancourt. Nous étions environ 700 militants à participer à cette tradition, qui, en ce début d'année 2007, avait un caractère particulier. J'ai apprécié le discours de rassemblement de Thierry Solère, patron de l'UMP de Boulogne-Billancourt, pour que nous soyons tous mobilisés dans les élections présidentielles et biensûr, la victoire de notre candidat Nicolas Sarkozy. J'ai également apprécié l'intervention de Marc Haddad, responsable des jeunes populaires de Boulogne-Billancourt souhaitant toujours plus d'implication de la part des jeunes car nous avons notre place dans la campagne, nous pouvons apporter notre contribution à la victoire, nous pouvons retrouver et donner l'espoir de réussir dans notre pays. Jean-Pierre Fourcade et Pierre Mathieu Duhamel sont venus étayer cet élan auquel nous devons tous participer. Biensûr, on parlait çà et là des législatives et des municipales, mais globalement, j'ai senti, au fil de mes conversations avec de nombreux participants, le souhait et la détermination de considérer avant tout la victoire de nos idées à l'élection présidentielle. C'est à nous de jouer, c'est à nous de convaincre, c'est à nous de gagner... Un grand merci à Christine Deloffre pour avoir si bien organisé cette soirée et, désolé pour la qualité médiocre des photos... Je vais re-consulter le mode d'emploi de mon cybershot Sony DSC-T1.
Commentaires
Un contre temps familial m'a empêché d'être présent. J'en suis vraiment navré car il s'est passé des trucs !
Une galette des rois... ça n'a pas du attirer JL Borlo... mais Pierre, tu as oublié la principale information de cette soirée... qui a eu la fève???
nous ne devons pas nous mentir ....
personnellelment, je suis désolé des déclarations de jean pierre foucarde dans cette affaire personne n'etait obligé de remuer et faire chauffer la "sauce " comme cela ??
Monsieur pierre c baguet ne fait pas partie des parlementaires de gauche ,ni de l'equipe BAYROU (lui ??) pourquoi tant de haine , pourquoi faire a contrario des instructions de nos instances du parti (lui aussi ump...) malgré
des propos de circonstance revendique fermenment, de NE PAS FAIRE ELIRE PC BAGUET avec comme colistier T solere
comme c'est son devoir ..........
Ridicule et incorrect l'attitude qui consiste a "faire un soutien en sous main à une advesraire udf proche de lui ...
cela me rappelle une autre attitude suicidaire de sa part ,lors de nos élections internes PERDUE par sa "femme de paille" candidate "émerite " disparue du serrail politique de notre ville.
Sans aller aussi loin que certain intervenants sur les blogs ,je pense que notre maire oblige les militants ump a prendre date .
Grave polémique vis a vis de notre candidat qui lui reste ouvert et sensible au intérets de (sa) campagne et a l'ouverture vers la famille centriste (majoritaire) non convaincue par l'emprise de f Bayrou et de sa vission d'un centre prenant en consideration les socialos .
l'objectif du 3 eme homme pour moi UNE VASTE BLAGUE..
Quid des gens de droite qui gerent ensemble la cité ??
Pour ce qui concerne la campagne PRESiDENTIELLE je pense comme un certain nombre d'amis que les virages a 180° ne sont pas compris ,ni acceptés par l'electeur .
Etant concient ,que nous devons faire l'union des gens de droite
pourquoi pas "oculter une frange de l'udf " pour la future liste municipale en laissant l'ouverture a la societé civile ,divers droite .
JE PENSE COMME UN CERTAIN NOMBRE DE MES AMIS QUE MONSIEUR J P FOUCARDE RESTE UN BON MAIRE MAIS QU'IL A FAIT UNE FAUTE .
vivement dimanche......