Je vous invite à découvrir le site de campagne de Nicolas SARKOZY ICI. Vous pourrez y poser vos questions ICI. Accéder à l'espace presse ICI. Voir les news ICI. Et consulter le texte de son dicours ICI.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Je vous invite à découvrir le site de campagne de Nicolas SARKOZY ICI. Vous pourrez y poser vos questions ICI. Accéder à l'espace presse ICI. Voir les news ICI. Et consulter le texte de son dicours ICI.
Commentaires
Juste pour te dire que si je ne laisse que rarement un commentaire, je vais très régulièrement sur ton site. C'est bon pour le moral.
Amicalement
merci philippe pour ton commentaire. Je vais également régulièrement sur ton blog. Ta parole est libre, parfois chatouilleuse, toujours pertinente et systématiquement contributive. A nous, bloggeurs de Boulogne-Billancourt, de montrer une autre façon de faire de la politique. Le combat qui nous attend, il est difficile et c'est pour cela qu'il sera passionnant. On a la chance, à l'UMP, d'avoir des idées à défendre (ce n'est pas le cas d'autres candidat(e)s).
Le site, lancé en grande pompe à l’occasion du congrès de l’UMP, connaît déjà quelques ratés. Ainsi, selon une information du monde.fr, un internaute aurait mis à jour une faille dans le système assurant la confidentialité des inscrits. Felix F. «a découvert qu’après l’inscription dans la partie "devenez membre"», il suffisait de modifier «le numéro d’adhérent qui apparaît dans la barre d’adresse» pour pouvoir «accéder à l’ensemble des données privées des autres membres, soit un peu moins de 3.500 comptes après vingt-quatre heures d’ouverture du site: identités, adresses, numéros de téléphone avec possibilité de modifier le mot de passe ainsi que la photographie proposée par l’adhérent». Une faille réparée, toujours selon le site du «Monde».
Et les gars, au lieu de causer, vous feriez mieux de bosser. FEIGNANTS
J'estime que parler d'économie d'énergie avec
Nicolas Hulot est une foutaise. Pourquoi ne pas parler des agents EDF qui ne paient seulement que 10% de leur facture annuelle. Cet avantage est leur reconnaître un droit implicite à la surconsommation. J'ai travaillé comme prestataire de service pour EDF pendant 20 ans et je peux vous confirmer que là vous avez une vrai mafia de profiteurs qui vous font peur à vous les politiques. De quel droit ces personnes pompent dans les caisses de retraite du privé alors qu'ils cotisent beaucoup moins ?. tous ces avantages octroyés à cette population de gauche qui vivent comme des bourgeois(électricité, loyer, vacances, prêt immobilier etc...) fait que vous avez créé une classe sociale suplémentaire que l'on peut appeler les étatisés et cela au frais du contribuable. Ce ne sont ni des fonctionnaires ni des privés, mais bien un nombre important de bulletins de vote de nantis de la société qui vous fait peur. Faites leur payer l'électricité au prix fort et vous constaterez une réelle économie d'énergie. En tout état de cause le combustible, le réacteur, la turbine etc ne sont pas fabriqués par EDF, même la maintenance est faite par des sociétés du privé dont le personnel à beaucoup moins d'avantage. Il y a bien longtemps que le personnel EDF est tombé dans l'incompétence faute de réaliser eux mêmes un minimum de travaux. La direction des CNPE peut rester nationalisée cela me semble normal mais le reste c'est créer un écart social inacceptable. Déplacez vous dans les villages où il y a un CNPE et constatez la différence de niveau de vie entre la population des agents EDF et la poulation ouvrière à métier égal, vous serez effaré. Mais vous le savez très bien et ne voulez pas y toucher. Un agent EDF peut tirer au flanc pendant des années vous ne le retrouverez jamais sous une tente sur les quais de Seine. Pourtant la guerre est finie depuis longtemps leur statut ne se justifie plus. Vous savez aussi qu'un agent EDF à peine lettré vit mieux qu'un diplômé du segond cycle. Dans cette société on embauche les frères, soeurs, pères, etc cela est presque de la consanguinité. Je réfléchis si pour la première fois depuis mes 18 ans à ne pas aller voter et pourtant j'ai toujours voté à toutes les élections professionnelles, régionales, nationales etc et avec fierté. Mon abstention entraînera certainement celle de ma femme et de mes enfants qui eux sont solidaires du privé. Je suis un chômeur de 49 ans qui a travaillé 30 ans en France et à l'export sans interruption. Maintenant je regarde tous les jours des étatisés faire semblant d'aller travailler en prenant un car de 60 places pour 5 personnes, pour 4 KMS(et la pollution on s'en fout). Ne vous égarez en pensant que vous avez à faire à un homme aigri, ce n'est pas le cas je suis très optimiste. Cependant la conjoncture me donne le temps hélas d'observer et d'écouter cette population c'est pitoyable. Je comprends mieux pourquoi la France crève. Ce surclassage social est une gangrène il faut amputer très vite.
Cordiales salutations.
PS . j'ai pris EDF comme exemple car je le vis au qutidien, mais je suis persuadé que d'autres étatisés que vous connaissez très bien vous font tout aussi peur. Pourtant n'espèrez avoir leurs voies ils votent à gauche malgré que c'est une France de droite qui les nourrit
le logement comment loger presque correctement nos étudiants dans la capital
le logement comment loger presque correctement nos étudiants dans la capital
le précédent blogueur parle vrai, lu dans la presse,il ya plusieurs mois,pourquoi le ce de l'edf participe financièrement à la féte de l'humanité . la liberté et le respect de chacun, cet argent ne devrait servir qu'a n'envoyer que les gosses du personnel en colo . Barre,et de ce faite le 1% de contribution devrait baisser d'ùo des économies importantes les économies en france tout le monde devrait les faire , pas toujours les memes . Salut .
simplement une petite question?quand monsieur Sarkozy compte t-il titularise les850 berkaniens;