Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soirée-débat sur le Handicap

Je vais intervenir dans une soirée-débat sur le handicap à Courbevoie et je vous invite tous vivement à venir y participer. 

Jeudi 30 novembre à partir de 19h30
 Soirée-débat sur le HANDICAP

« Handicap, la discrimination dont on parle le moins »

Les Jeunes Populaires & les Jeunes Actifs
ont le plaisir de vous convier Salle des Fêtes de Courbevoie (Stade Municipal)
7 Boulevard Aristide Briand (parking gratuit)


"Le débat sur le handicap s’inscrit pleinement dans le cadre de la lutte contre les inégalités. L’accessibilité généralisée pour tous les domaines de la vie sociale (éducation, emploi, cadre bâti, transports...) est un objectif fixé par la loi mais pas encore rempli en fait ! Le droit a fait son chemin, c’est maintenant à la société civile de promouvoir un changement des comportements, un changement de regard pour une intégration pleine et entière des personnes handicapées dans une société juste et solidaire. Avec plus de cinq millions de personnes handicapées, soit près de 10% de la population, la France ne peut éluder le débat !"

avec

Roger Karoutchi
Sénateur des Hauts-de-Seine, Président du groupe UMP au Conseil régional d’Ile-de-France

Alexandra Acloque
Présidente de l’association Mobile en Ville


Pierre Deniziot
Conseiller National des Jeunes Populaires


La soirée sera animée par
Vincent Jeanbrun, François Peyrot et Cédric Nouvelot
(Responsables Jeunes Populaires et Jeunes Actifs)
Les échanges se prolongeront autour d’un verre de l’amitié…

Télécharger l'invitation ICI

 

Confirmation souhaitée...
par email : info@ump-courbevoie.org
ou par téléphone au :  06 66 67 48 49

Commentaires

  • Pierre,
    Je serai présent. J'ai confirmé ma présence à l'adresse indiquée.

  • Tout comme Philippe,

    tu peux compter sur moi pour la soirée.

    Vivement le 30!

  • Je viendrai avec 2 amis, ce thème est important et effectivement un peu absent des débats habituels

    MSophie

Les commentaires sont fermés.