Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carton ROUGE pour Free et France Telecom

Alors que la période est passionnante, alors que les réunions et les rencontres s'enchainent, alors que des projets qui me tiennent à coeur se concrétisent, je n'ai toujours pas de connexion internet chez moi. Alors j'ai juste envie de pousser un coup de gueule contre FREE et France Telecom. Qu'ils ne m'attaquent pas en diffamation car je ne généralise pas mes mésaventures. Je constate simplement que j'ai suivi leur procédure téléphonique dès mon déménagement le 20 septembre. En l'absence de confirmation, j'ai retéléphoné et appris qu'il y avait eu un problème (lequel?). Bref, je recommence et mon dossier est enfin pris en compte le 3 octobre. France Telecom reçoit la demande de Free le 24 octobre. Et à ce jour : RIEN. Bien évidement, je continue de payer chaque mois mon abonnement free. C'est scandaleux et malhonnête. Bref, Quid de la réactivité, du professionnalisme et de la transparence.

Avant de terminer ce coup de gueule, j'ai oublié de vous dire que ma dernière note de téléphone est de 145 euros... La majeure partie dépensée biensûr dans la hotline de free qui, installée sur je ne sais quelle planète, me demande d'épeller B.O.U.L.O.G.N.E.-.B.I.L.L.A.N.C.O.U.R.T  : Schoking! 

Commentaires

  • merde quoi !!!!!!!!!!

    manque plus qu'une grève de France Télécom !!!

    Bon courage, blogger addict, il parait que F.T. se donne deux mois pour résoudre un problème...







    Février et Avril ^^

Les commentaires sont fermés.