Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'UMP accrédite plusieurs bloggeurs pour couvrir les Universités d'été

L'UMP a invité plusieurs bloggeurs à venir couvrir l'Université d'été de l'UMP qui se déroulera à Marseille les 1, 2 et 3medium_Universite_d_ete_UMP_marseille.2.jpg septembre. Ils disposeront donc des mêmes accès et conditions de travail que les journalistes de la presse traditionnelle. Ils pourront accéder à la salle de presse, aux réunions en plénière, aux tables rondes, aux diverses activités des Jeunes Populaires, aux conférences de presse, etc. Parmi les heureux élus, on trouve l'excellent "mémoire vive", "vinvin", "Laurent Gloaguen", "Thomas Clément" et l'incontournable "Loïc Le Meur". C'est donc encore un peu plus de reconnaissance pour le net et les bloggeurs. Allez savoir, peut-être qu'un jour, moi aussi je serai invité? (enfin, quand j'arriverai à faire ma propre bannière, insérer des vidéos, des images dans mes listes etc, etc, etc ...!).

Commentaires

  • Tu le mérite Pierre, cela va arriver bientôt.

    Courage et continu comme cela.

    Amitiées

  • Pour insérer des vidéos rien de plus simple:

    va t'inscrire sur www.dailymotion.com

    et là il te suffit de suivre les instructions.

  • Quant aux images dans tes listes je ne comprends pas quel est le problème.

    Tu veux dire des images dans les colonnes verticales? Il faut aller dans contenu des colonnes, créer un nouveau bloc, et ensuite mettre le code html suivant:

  • le code est pas passé. je t'envoie un mail de suite.

Les commentaires sont fermés.