Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Internet, terre de bataille entre les partis

Je vous invite à découvrir (ICI) l'article du Figaro de Thierry Solère ("patron" de l'UMP à Boulogne-Billancourt, maire-medium_thierry_solere.4.jpgadjoint et conseiller général) s'exprimant sur la stratégie internet de l'UMP et la place que les blogs ont pris chez les jeunes militants. Lors des universités d'été, il y aura à notre disposition sur place un cybercafé pour rendre compte sur le vif de l'ambiance, mais également un concours de podcast et la possibilité de diffuser en peer to peer des vidéos de cet événement.

Commentaires

  • Si je peux juste te contredire, Thierry est maire-adjoint, et pas conseiller municipal ;)

  • oups! désolé, c'est réparé!

  • Aie aie aie! Oui, le soucis avec les blogs UMP et la guerre des partis online c'est que cela se résume de la sorte: "boouh il est pas bien l'autre d'en face!". Il n'y a pas de débat constructif dans le sens où c'est une sorte de matracage, et l'on ne compare pas les avis mais on les imposes trop souvent. Ca manque d'arguments tout ca!!!

    De plus, saviez vous que la plus part des internautes ne restent que le temps de lire deux posts au plus (ce qui fait de moi un internaute plus interessé que la moyenne) et qu'il est préférable que ces posts soient courts?! Comment voulez vous qu'il y ai un réel débat politique?

  • "De plus, saviez vous que la plus part des internautes ne restent que le temps de lire deux posts au plus" : comment savez-vous cela Diluna ? Vous êtes à côté de chaque internaute à chaque fois qu'il se rend sur un blog ?

  • Bah vi! Je suis partout, je suis tout, je suis Dieu! lol

    Non, de recent sondage communiqué par plusieurs hebergeur de blog (haut et fort, et autres) ont soulignés ce fait. Je vais essayer de vous retrouver l'article...

  • D'accord, je vous remercie d'avance. En tout cas, ce n'est pas mon cas non plus.

Les commentaires sont fermés.