Cliquez sur le bulletin pour le consulter dans le détail
Dimanche, votez Pierre-Christophe BAGUET Touche 1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Cliquez sur le bulletin pour le consulter dans le détail
Dimanche, votez Pierre-Christophe BAGUET Touche 1
Voici un article très intéressant paru dans l'édition de mars du journal des Maires. Le journaliste y revient sur l'excellente gestion financière de la ville. Un article de plus démontrant le sérieux de notre maire, Pierre-Christophe BAGUET, dans sa gestion des deniers publics.
cliquez sur l'article pour lire
Roger KAROUTCHI, secrétaire départemental de l'UMP 92 et Jean-Jacques GUILLET, président de la fédération UMP 92 ont pris acte de l'échec cuisant aux élections municipales de la tentative de dissidence de Messieurs Solère et Duhamel. Dans un contexte national difficile pour l'ensemble des français qui subissent la politique d'un président et d'un gouvernement socialiste à la dérive, nos représentants UMP 92 en appellent à l'unité. Les militants boulonnais de notre famille politique sont sur cette même ligne. Ils l'ont montré le 23 mars et le mouvement va s'amplifier pour le second tour.
Dimanche 30 Mars, les boulonnais vont voter massivement pour Pierre-Christophe BAGUET, un maire qui protège et qui rassemble.
Merci aux 18 744 Boulonnais qui ont largement placé Pierre-Christophe BAGUET et son équipe largement en tête du premier tour avec 48,78% des voix. Restez tous mobilisés pour le second tour le 30 Mars afin de donner encore plus d'élus à une majorité positive et constructive au service des Boulonnais.
Le détail des résultats à Boulogne-Billancourt ICI
Le site de campagne de Pierre-Christophe BAGUET
L’Opinion de Pierre-Christophe Baguet par Lopinionfr
Bravo à Thomas Clément et Le Blog de Boulogne pour cette initiative. Retrouvez dans cette vidéo notre maire, Pierre-Christophe BAGUET parler avec passion de notre ville, Boulogne-Billancourt. L'occasion de parler bilan, projet, île Seguin, famille, solidarité, mais aussi, biensûr, bonnes adresses gourmandes.