Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'UMP 92 demande à Thierry Solère et Pierre-Mathieu Duhamel de tirer toutes les conséquences de leur échec cuisant à Boulogne-Billancourt

140325-Lettre-JJG-et-RK-exclusions-liste-PMD-Copie.jpg

 

Roger KAROUTCHI, secrétaire départemental de l'UMP 92 et Jean-Jacques GUILLET, président de la fédération UMP 92 ont pris acte de l'échec cuisant aux élections municipales de la tentative de dissidence de Messieurs Solère et Duhamel. Dans un contexte national difficile pour l'ensemble des français qui subissent la politique d'un président et d'un gouvernement socialiste à la dérive, nos représentants UMP 92 en appellent à l'unité. Les militants boulonnais de notre famille politique sont sur cette même ligne. Ils l'ont montré le 23 mars et le mouvement va s'amplifier pour le second tour.

Dimanche 30 Mars, les boulonnais vont voter massivement pour Pierre-Christophe BAGUET, un maire qui protège et qui rassemble. 

Les commentaires sont fermés.