Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journées de sensibilisation au handicap du 15 au 20 octobre à Boulogne-Billancourt

sem_han2012.jpg

Du 15 au 20 octobre, la Ville organise une semaine consacrée à changer notre regard sur le handicap. Dans différents endroits de la ville, diverses actions culturelles, sportives ou civiques seront menées à destination des personnes valides ou porteuses de handicap. Pour apprendre à mieux connaitre le quotidien de personnes porteuses de handicap. 

LE PROGRAMME ICI

Commentaires

  • Bonsoir Pierre,

    Je ne sais pas où en est Handi Pop', mais je n'ai pas entendu grand chose de la part de son président parler de la semaine du Handicap, ni même de la semaine sur l'emploi des personnes handicapées et je le déplore profondément.

    J'espérais vivement pouvoir travailler de nouveau activement avec toi après les élections de l'UMP, malheureusement, cela semble compromis.

    J'espère que tu vas bien, ainsi que ton épouse et ton fils.

    Amitiés,

    Lionel

Les commentaires sont fermés.