Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elu Conseiller Communautaire de GPSO, en Conseil Municipal de Boulogne-Billancourt

gpso.jpgMes pairs m'ont élu Conseiller Communautaire de GPSO (notre interco Grand Paris Seine Ouest), ce soir, en Conseil Municipal à Boulogne-Billancourt. Merci au Député-Maire, Pierre-Christophe BAGUET, d'avoir proposé ma candidature et à mes collègues de la majorité (et pour certains, de l'opposition), d'avoir voté pour moi (45 voix sur 49). Vous me connaissez, à GPSO, comme en Mairie, je vais bosser, bosser, et encore bosser! C'est un honneur et un bonheur qui renforce ma motivation à servir toujours plus et mieux nos concitoyens!

Le site de GPSO

 

Commentaires

  • Bravo mon Cher Pierre. Tu le mérites largement et je suis certain que tu feras un sacré travail. Amitié.

  • Attention que votre tête n'explose pas avec toutes vos fonctions.

  • @manon : Manon, c'est gentil de s'inquiéter pour moi. Merci de votre sollicitude. C'est sympa d'être passée sur mon blog pour m'encourager à votre façon. J'espère que je serai utile, tout simplement.

    @philippe : merci! A très bientôt autour d'un bar de ligne pêché tu sais ou...

Les commentaires sont fermés.