Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coupe du Monde de Football en Afrique du Sud : soyons avec les Bleus

 

 

photo-france-photo-drapeau-francais-04.jpg

C’est une fête qu’il nous est proposé de vivre. La coupe du monde de football en Afrique du Sud est une fête car c’est un bel événement pour l’Afrique, l’Afrique du Sud, les pays de football et les amoureux de ce sport. Il y a les polémiques, il y a les interrogations sur le sport business, l’argent et le sport. Il y a ce cher Raymond qui ne sait plus parler aux médias. Il y a ces médias qui de savent plus parler à Raymond… Mais il y a cette grande fête populaire qui s’ouvre et au-delà de tout, j’ai cette envie que notre équipe nationale soit digne de son maillot, de son drapeau, de son hymne. Sans arrières pensées, soyons avec l’équipe de France pour qu’elle aille le plus loin possible. Je veux voir la fierté de nos supporters agiter notre beau drapeau au grès des victoires.

Commentaires

  • Honte à l'équipe de France de football ! Ils ont fait honte à la France ! Ils ont déshonoré le maillot qu'ils portaient ! Ils ont méprisé leurs nombreux supporteurs qui ont fait le déplacement pour les voir. Ils ont méprisé les français qui les soutenaient. Pour certains joueurs, ils n'ont plus leur place dans cette équipe.

  • Au moins, je n'aurai pas joué contre mon camp avant. Maintenant, je n'ai plus qu'a constater que ces garçons, leur staff et leurs entourages nous laisse un football français en ruine. Il n'y a plus qu'à reconstruire... La fête est gâchée, les supporters sont déçus, l'image du football et du sport français ternie. Bonne chance à Laurent BLANC et surtout, bon courage!

  • Je retiens surtout que la fête est gâchée... seulement... le reste n'est QUE du foot... que le gouvernement s'en tienne à d'autres problèmes, que les multiples commissions débattent sur des questions plus sérieuses... et nos vaches (françaises) seront bien gardées...
    et que dire de M'ame Bachelot et M'selle Yade... non rien à dire tellement leur "étonnement" et leur "réaction" ont été plus que tardifs. C'est comme ça la France d'aujourd'hui... on l'aime ou la quitte...

Les commentaires sont fermés.