Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conseil National de l'UMP

J’étais samedi matin au Conseil National de l’UMP. La commission d’investiture a proposé les listes de candidats qui s’élanceront à la reconquête de nos régions. Elles furent biensûr validées par les conseillers nationaux mais avec quelques grincements de dents. En effet, comme dans toute constitution de listes, il y avait beaucoup de candidats pour peu de places et il est certain que des personnes de grande qualité n’ont pu y figurer.

 

Toutefois, partir unis, avec toutes les composantes de notre famille politique était absolument indispensable. Pas seulement parce que c’était une volonté du Président de la République mais aussi et surtout par honnêteté envers les électeurs. Contrairement à la gauche, qui part divisée au premier tour des régionales, nous n’aurons pas à changer de listes et de programme entre les deux tours. Nous n’aurons pas à marchander nos valeurs, nos idées et faire le troc des places en position éligible. Respecter les électeurs, cela commence par avoir un programme clair, qui ne changera pas en cours de route. Nous le faisons, d’autres non.

 

Maintenant, tous en campagne! En tant que candidat dans les Hauts-de-Seine, vous pouvez compter sur moi pour être digne de la confiance qui me fut accordée et m'engager à fond dans cette campagne.

 

merci à Michel Delehaye pour la photo

Les commentaires sont fermés.