Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Signature du protocole d'action sociale entre le département et la ville de Boulogne-Billancourt

DSC04837.JPG

J’étais présent ce soir à la signature du protocole d’action sociale entre la ville de Boulogne-Billancourt et le Conseil Général du 92. Patrick DEVEDJIAN et Pierre-Christophe BAGUET ont signé ce partenariat entourés de Thierry SOLERE et Marie-Laure GODIN (Conseillers généraux et membres du conseil municipal) et de nombreux élus, associations et agents de la ville.

 

 

Ce partenariat précise, le rôle du Conseil Général et de la Ville dans le domaine de l’action sociale ; c'est-à-dire développer les interventions à caractère social et médico-social dans les domaines de la petite enfance, jeunesse, insertion, personnes âgées,  personnes handicapées. Les trois objectifs de ce protocle sont de clarifier la chaîne de décision, énoncer concrètement les moyens de parvenir à la réalisation des actions et enfin élaborer un suivi des actions menées en organisant un comité de pilotage.

 

Cette convention qui nous engage pour les trois prochaines années fera l’objet d’une évaluation annuelle portant sur l’efficacité des travaux réalisés. L’amélioration de la communication entre services du département et services municipaux est un objectif en soi et constitue un préalable indispensable.  

Les commentaires sont fermés.