Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Décès de Christian GRANGER

granger.JPGJe viens d'apprendre avec tristesse le décès de Christian Granger. Agé de 64 ans, Christian Granger fut conseiller municipal de Boulogne-Billancourt depuis 1991 et maire adjoint de 1995 jusqu'en mars dernier. C'était le gendre de Georges Gorse, député-maire de 1971 à 1991. Il fut également, lors de la précédente mandature, maire-adjoint territorial du quartier Silly – Galliéni.

C’est donc un vrai serviteur de Boulogne-Billancourt qui nous quitte et je mesure, depuis mes nouvelles responsabilités, tout ce que cela implique... J’exprime à Marine sa femme, à son fils, à sa famille, à ses proches, et à tous mes concitoyens qui ont croisé son dévouement ; mes  plus sincères condoléances et mes pensées les plus émues.

Ses obsèques auront lieu mardi 19 août à 10h30 à l'église Sainte-Thérèse, rue de l'Ancienne-Mairie.

Les commentaires sont fermés.