Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Conseiller Municipal délégué aux personnes handicapées : tout un programme

    1796875273.jpgJe l’avoue, j’ai un peu délaissé mon blog dans cette période post-électorale. Je vais y remédier dès à présent. Dans le tourbillon d’une campagne électorale municipale, on met un peu de côté sa vie personnelle et son travail… c’est un constat ! Les élections sont passées, nous avons été élus… Il y a donc eu besoin de remettre un peu d’ordre dans sa vie privée (vous n’imaginez pas tout ce qu’on peut repousser comme échéances diverses) et remettre un peu d’ordre dans un travail très prenant au service des personnes âgées ayant des pathologies cérébrales liées à l’âge. Tout a reprit un cours plutôt normal si ce n’est que désormais, je suis conseiller municipal délégué aux personnes handicapées.

    C’est avec une joie immense que je me lance dans ce défi que j’avais souhaité  plus que tout. Déjà, j’ai rencontré les responsables de la direction du logement et des affaires sociales. Déjà, je travaille de manière étroite avec la responsable de la mission handicap de Boulogne-Billancourt. Avec pour mission de porter le thème du handicap de manière transversale, vous imaginerez la tâche qui m’attend! Emploi, logement, culture, sport, voirie, scolarité, santé, accès à la citoyenneté sont autant de thèmes  dans lesquels je me dois d’imprimer le REFLEXE HANDICAP. Bref, c’est une période passionnante où, je vous l’assure, j’ai pris une grande conscience des responsabilités que je porte. Je me suis battu pour être à ces responsabilités, je me battrai pour en être digne et faire progresser le quotidien de nos concitoyens en situations de handicap à Boulogne-Billancourt.