Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fabien de Sans-Nicolas, près pour septembre.

medium_FDSN.jpgFabien de Sans-Nicolas avait annoncé son souhait d'être à nouveau notre président lors d'une réunion des jeunes populaires du 92 à Levallois. Les candidatures pour le présidence du mouvement des jeunes sont closes depuis le 4 Août. Les noms, prénoms et âges des candidats seront communiqués à l’ensemble des Conseillers Nationaux des Jeunes Populaires par lettre simple adressée au moins quinze jours avant la date de la session appelée à élire le nouveau Président. Je ne vois pour l'instant pas trop qui s'est présenté contre FDSN mais, d'ores et déjà, je me permets d'avoir la plus grande sympathie pour Fabien. On le disait "pantin" et il a du charisme. On le disait parfois "insolent" et "provancant" et il l'est, et tant mieux. J'apprécie aussi sa proximité et son accessibilité. J'attends de voir ce que propose les autres candidats. 

Pendant ce temps là, comité de rédaction du projet des jeunes pop met en forme les conclusions de conventions thématiques régionales organisées sur le modèle de celles de l'UMP pour apporter, au projet présidentiel, mais aussi pour les municipales et les législatvies notre contribution.

Je vous invite à découvrir l'article du FIGARO (du 05/08/06) : "Les jeunes de l'UMP en ordre de marche derrière Nicolas Sarkozy"

Commentaires

  • Fabien a fait du bon boulot. Il mérite de repartir pour 2 ans, et surtout, je ne vois pas qui pour le concurrencer.

  • "je ne vois pas qui pour le concurrencer" : Nicolas Sarkozy, peut-être ? Il faudrait que vous lui demandiez car je suis sûr qu'entre ses fonctions de président de l'UMP, ministre d'Etat et de l'Intérieur et président du conseil général des Hauts-de-Seine, il aurait encore le temps de s'occuper des jeunes pops ! De toute façon, l'année prochaine il aura certainement davantage de temps à consacrer qu'actuellement...

Les commentaires sont fermés.