Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TAMARA DE LEMPICKA bat des records à Boulogne-Billancourt

medium_Tamara_de_lempicka.jpg

 

Le musée des années 30 de Boulogne-Billancourt a battu son record de fréquentation avec la superbe exposition dédiée à Tamara de Lempicka. C'est donc 36 000 visiteurs qui sont venus admirer, à l'Espace Landowski, la première rétrospective française consacrée à cette artiste depuis sa mort. Prochaine exposition de référence du 7 Novembre au 30 Décembre avec les oeuvres de Maurice MAZO. Un tout autre genre. Découvrez le ici.

Commentaires

  • Merci et venez découvrir les peintures de Tamara De Lempicka, la jolie polonaise, la muse des années 30, en avance sur son temps que l'on surnommait la « divinité » aux yeux d'acier".Oeuvres froides, ambiguës et sensuelles, cadrages cinéma, regards de vamps, le tout superbement moderne.

    Rediffusion du reportage de Fanny Weiss et Jean-Marc Philippe sur CTL92, la chaîne de télévision des Hauts-de-Seine. (du 14 août au10 septembre)

Les commentaires sont fermés.