Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rencontres EDF HANDISPORT au Parc de Sceaux

J'étais cet après-midi aux Rencontres Edf HANDISPORT, organisées notamment par le Conseil Général des Hauts-De-medium_Conseil_general_92.gifSeine. Trois mots d'ordre : Découverte, Pratique, et Information. J'ai pu découvrir de medium_JEREMIASZ_Michael.JPGnombreux sports adaptés au handicap, tels que l'escrime, le judo, la boccia, le ping-pong, la sarbacane, le foot en fauteuil, le cyclisme etc... J'ai rencontré plusieurs reponsables d'associations et de fédérations handisport qui m'ont parlé du chemin parcouru et des attentes qu'ils placent dans les prochaines échéances électorales. J'ai enfin assisté à la finale messieurs des Internationaux de France de Tennis Handisport où malheureusement, notre n°1 français, Michaël JEREMIASZ, s'est incliné. De belles rencontres et beaucoup de travail en perspective...

Les commentaires sont fermés.