Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un corbeau s'invite à la Convention UMP Grandes-Ecoles

medium_corbeau.jpg

La convention UMP Grandes-Ecoles qui doit se tenir demain est le théâtre d'une sombre histoire. Très intéressé par le programme ( ici ), je dois y assister demain à l'Assemblée Nationale. A 1h04 cette nuit, je reçois confirmation de mon inscription. Hors, ce matin je vois dans la communauté UMP de haut et fort à 10h00 une note (postée il y a 8h donc à 2h00 du matin) stipulant que la convention du 17 juin est annulée. Un peu surpris, je demande confirmation de l'annulation aux organisateurs de la convention. En fait la CONVENTION AURA BIEN LIEU. Cette désinformation envoyée medium_jeunes_pop.2.jpgà des militants et à des blogs jeunes militants de différentes circonscriptions semble un canular.  L'oeuvre d'un corbeau? (Oui, à priori!). Vous aurez la réponse demain soir si je publie une note sur cette convention UMP qui aura effectivement eu lieu. Quoi qu'il en soit, le(s) corbeau(x), s'il y a, doit être recherché, être poursuivi en justice (et exclu s'il est des nôtres). Ca ressemble quand-même, à vu de nez, à une petite atteinte à la démocratie!

Interviendront : Valérie Pécresse, Fabien de Sans-Nicolas, Thierry Breton, M.A.M, Gérard Larcher, Pierre Lellouche etc...

 

Commentaires

  • Effectivement, les 15 et 16 juin, des emails et des commentaires sur des blogs ont annoncé l'annulation de la Convention en usurpant l'identité de Benjamin et de moi-même.

    Rassure-toi, des plaintes ont été déposées par l'UMP. Ces plaintes ont pour motif : utilisation frauduleuse de fichiers, diffusion de rumeurs dans l'intention de nuire, usurpation d'identité et de qualité.
    Une enquête est en cours. L'UMP ira jusqu'au bout et fera de ce cas un exemple pour dissuader ce genre de pratique digne d'une autre époque.

    Merci pour ton aide et Bon courage !
    Amitiés

Les commentaires sont fermés.