Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une année pleine de victoires!

2012.jpg

Chers amis,

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année 2012. Recevez mes voeux de santé et de bonheur personnel, familial et professionnel.

Côté politique, l'année 2012 sera rythmée par les échéances électorales présidentielles et législatives qui seront déterminantes pour l'avenir de notre pays. Cette année sera donc placée sous le signe de la mobilisation, de la combativité et de l'engagement. Je sais que les militants UMP sont d'ores et déjà tournés vers ces grands rendez-vous et que leur engagement sera déterminant aux côtés de notre Président, Nicolas Sarkozy, que nous appelons à être candidat pour défendre et faire triompher nos valeurs dans l'intérêt de la France et des français.

A Boulogne-Billancourt, je souhaitais former les voeux du calme, de la sérénité, du rassemblement et de la responsabilité. C'est mal parti. Après l'avalanche de bonnes nouvelles récompensant le travail assidu de l'équipe municipale en fin d'année, quelques uns ont souhaité faire de la polémique un axe de communication. La préparation des législatives dans notre ville n'échappe pas à cette triste règle ce que je trouve dommage car les perspectives qui s'offrent aux boulonnais sont prometteuses mais j'aurai l'occasion d'y revenir.

En 2012, il faudra en France comme à Boulogne-Billancourt du sang-froid, du sérieux, et surtout le sens inébranlable de l'intérêt commun.     

2012 sera une année de défis passionnants. Soyons à la hauteur de ces enjeux.  

A toutes et à tous, je vous souhaite une très belle année pleine de victoires! 

Les commentaires sont fermés.