Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Europe-écologie les Verts de Boulogne-Billancourt me diffament, je réponds...

Europe-Ecologie « les verts » de Boulogne-Billancourt, au mois de novembre dernier, a décidé de mettre en doute ma réactivité et ma compétence sur les questions d’accessibilité concernant la communication municipale VOIR ICI.

Plus précisément, un illustre auteur anonyme d’une note bien pitoyable sur le site Europe-Ecologie les verts and co. laisse envisager une suppression de la formule du BBI en braille ou en audio pour nos concitoyens handicapés pour des raisons économiques…

Première remarque, l’illustre auteur de cette bien piteuse note aurait été très inspiré de solliciter préalablement ma réponse.

Deuxième remarque, aucun usager du BBI braille ou audio ne s’est plaint d’un moindre retard de livraison du BBI braille ou audio sachant qu’il y a forcément un délai minimal entre la livraison du BBI traditionnel et celle de ses versions adaptées.

Troisième remarque, parmi les villes de plus de 100 000 habitants, Boulogne-Billancourt fait figure d’exemple dans ses efforts de mise en accessibilité de sa communication municipale et cela se poursuivra en 2011 et après.

Quatrième remarque : il y a les petits oiseaux de mauvais augure et ceux qui font, ceux qui agissent… Il y a l’instrumentalisation déplacée (« dégueulasse »)  du thème du handicap et ceux qui oeuvrent avec conviction. Au courageux auteur de cette note « très peu vérifiée », je lui recommande bien cordialement la lecture de l'article du BBI ci-dessous. Sa crédibilité s’arrête net, notre légitimité prend sens par nos actions...

braille bbi.jpg

Commentaires

  • Hello Pierre, tu as eu raison de répondre, mais n'accorde pas plus d'importance que cela à ce genre de calomnies qui visent en réalité non ton action mais l'ensemble de la Majorité municipale.
    Amitié

Les commentaires sont fermés.