Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Annonces de François Baroin sur l'AAH

logo_handipop_jpg.jpg
Paris, 7 juillet 2010

COMMUNIQUE DE PRESSE


HANDI POP’ a pris acte des annonces de François BAROIN, Ministre du Budget, concernant notamment l’étalement de l’augmentation de l’AAH de 25% sur 6 ans au lieu de 5.

Annoncée dans le cadre du débat d’orientation des finances publiques, HANDI POP’ comprend que cette décision très difficile s’inscrit dans le cadre plus large des efforts budgétaires nécessaires pour notre pays.

HANDI POP’ note que malgré ce contretemps, le gouvernement ne remet nullement en cause son engagement de revaloriser de 25% l’AAH ce qui constitue toujours un effort sans précédent.

HANDI POP’ a tout à fait pris la mesure du devoir de responsabilité du gouvernement qui doit empêcher le déficit de notre pays de déraper afin, justement, de préserver ce type de prestations solidaires.

Cet étalement de l’augmentation de l’AAH sur une année de plus ne remet absolument pas en cause les efforts engagés par le Président de la République Nicolas SARKOZY et le gouvernement de François Fillon pour mener une politique volontariste en matière de handicap afin d’améliorer réellement le quotidien de tous les Français en situation de handicap.

Frédéric Bouscarle

Président de Handi Pop'

Les commentaires sont fermés.