Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sous-Commission pour l'accessibilité des personnes handicapées à Boulogne-Billancourt

Nous avons réuni pour la première fois de manière officielle et depuis l’élection de notre équipe la sous-commission pour l’accessibilité des1695206388.jpg personnes handicapées de Boulogne-Billancourt mercredi soir. Non sans une certaine émotion, j’ai co-présidé avec le Député-Maire cette commission que je connais bien puisque j’en suis membre depuis près de deux ans. Les échanges furent évidemment très intéressants avec les associations, les personnalités qualifiées et les responsables de directions de la ville.

L’ordre du jour était le suivant :

_ La présentation des propositions sur le thème du handicap de M. le Député-Maire.

_ Communication sur l’arrêté du 25 février portant sur la nomination des membres de la sous-commission pour l’accessibilité des personnes handicapées de Bouogne-Billancourt.

_ Le point sur les questionnaires d’accessibilité envoyés aux commerçants.

_ Discussion sur les prochaines « journées conversion du regard ».

_ Questions diverses.

 Voir aussi , , ou .

Commentaires

  • Titulaire d'une carte d'invalidité à 80% et a titre définitif précisant station debout pénible j'ai demandé depuis le 11 02 2007 l'attribution d'un macaron de stationnement.Suite à de nombreux appels téléphoniques au service"compétent" au MDPH Nanterre la réponse du 27 05 2008 est un refus. Je ne peux pas récupérer mon dossier N° 2701493 au N°2 rue RIGAULT a Nanterre. Que faut-il faire? merci d'avance.

  • titulaire d'une carte d'invalidité à 80% et à titre définitif précisant station debout pénible,j'ai demandé depuis le 11 02 2007 l'attribution d'un macaron de stationnement. Suite à de nombreux appels téléphoniques au service "compétent" du MDPH Nanterre,la réponse du 27 05 2008 est un refus. Je ne peux pas récupérer mon dossier N° 2701493 au N°2 rue Rigault à Nanterre. Que faut-il faire? merci d'avance.

Les commentaires sont fermés.