Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Maître NOACHOVITCH en campagne contre DSK

Maître NOACHOVITCH était avant une chroniqueuse dans "sans aucun doute" aux côtés de Julien Courbet. Conflits de voisinage, arnaques commerciales et immobilière, harcelement au travail etc... Personne n'a résisté à sa voix cassée. La revoilà dans la circonscription de DSK où elle sort en tête du premier tour. Ce matin, elle a été aggressée sur un marché, articles sans doute diffamatoires dans la presse: elle entre en politique par la grande porte!!! (voir chapitre : faire de la politique autrement...).Dans le même temps, Royal déboule dans la circo pour voler au secours de DSK (quasi-pathétique!). Bref : c'est tout un feuilleton dans la 8ème circonscription du Val d'Oise. Le coup du train, pensez-y ;-).

Commentaires

  • je demande un contrôle anti-dopage ...

  • Faites très attention. Notre mouvement mérite beaucoup mieux que cette dangereuse manipulatrice (je parle en connaissance de cause!) dont les états de services chez COURBET ne sont pas à mettre à son crédit.

  • Je ne sais pas si c'est une dangereuse manipulatrice mais en tout cas, si je ne savais pas que c'était une avocat, je l'aurais remarqué rien qu'en visionnant cette vidéo ! Ca saute aux yeux. Elle a le baratin dans la peau celle-là ! Et, accessoirement, un cabinet qui marche très très bien...

Les commentaires sont fermés.