Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le one-women show de ségo : avis de gros vent à La Rochelle

medium_sego_et_sarko_ump.jpgJ'ai regardé sur La chaîne parlementaire l'intervention de Mme Royal à l'Université du PS à La Rochelle. Avis de grand vent sur la Côte Atlantique car son discours fut ni plus ni moins que du vent. Avec un micro dans la main, sans pupitre, la "madone" allait, deux pas à droite, deux pas à gauche et beaucoup de pas en arrière, dans son discours de présidente de région qui se veux présidente. Pour vous la faire courte : "Laissez nous votre liberté, on s'en occupe". Je vous passe "la guerre, le cancer, le chomage c'est pas bien, la gauche c'est bien". Après avoir vu cette intervention, je sais pourquoi je suis de droite et que je soutiens Nicolas SARKOZY. Parce que lui, il dit se qu'il veut faire, pourquoi, avec qui, comment et quand. Il manque peut-être à Mme Royal une vraie vision de la France. Invoquer Porto Allegre et la démocratie participative ne suffit pas pour être en phase avec ce que veulent et pensent les Français...

Commentaires

  • Je vous invite à lire cet article qui compare le discours de Ségoléne Royal à celui que l'on peut créer avec le "générateur de Langue de bois ":Petit outils informatique qui concocte des discours tout prets.
    La ressemblance est troublante ...

    http://w-next.typepad.com/whatsnext/2006/08/sgolne_royal_et.html

  • Ségolène et le PS pas crédible... bah ca alors! Depuis quand?! lol

Les commentaires sont fermés.